Commentaires sur : Crème brûlée au foie gras http://recettes-de-chefs.ca/martin-faucher/creme-brulee-au-foie-gras/ Mon, 27 Apr 2015 13:10:10 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.1.10 Par : Hélène http://recettes-de-chefs.ca/martin-faucher/creme-brulee-au-foie-gras/#comment-1375 Mon, 27 Apr 2015 13:10:10 +0000 http://recettes-de-chefs.ca/?p=1516#comment-1375 La température de cuisson est sûrement en degrés C car à 200F ça ne cuit pas du tout. J’ai fait la recette avec seulement 180g de foie gras et c’était délicieux. Merci!!!

]]>
Par : Mely http://recettes-de-chefs.ca/martin-faucher/creme-brulee-au-foie-gras/#comment-1042 Mon, 28 Apr 2014 23:06:11 +0000 http://recettes-de-chefs.ca/?p=1516#comment-1042 J’ai reçu ma famille et servie cette crème brûlée en entrée avec confit d’oignons et bleuets avec croûtons….. hummmmmm Mes convives, revenant de Paris, m’ont affirmé que cette crème brûlée était digne des grands restos Parisiens!!!!! Je la refait ce weekend avec des amis!!!!

]]>
Par : Chantale http://recettes-de-chefs.ca/martin-faucher/creme-brulee-au-foie-gras/#comment-559 Sun, 20 Jan 2013 14:23:23 +0000 http://recettes-de-chefs.ca/?p=1516#comment-559 J’ai fait la crème brûlée au foie gras hier soir avec des oignons confits porto erable en entrée avec des amis et il a fallu se retenir pour ne pas licher le plat, vraiment excellent!

]]>